QUI SOMMES-NOUS ?

Entreprise artisanale au service des particuliers et des entreprises depuis plus de 14 ans, notre équipe est composée de 4 professionnels du bâtiment, d’un électricien professionnel et d’une secrétaire-comptable s’occupant également de la relation clientèle. 

Pourquoi faire appel à nous ?

SENS DE LA MÉTHODE ET DE L’ORGANISATION

RAPIDITÉ, SENS DU DÉTAIL, PRÉCISION

À L’ÉCOUTE DES BESOINS DE CHAQUE CLIENT

LES RÈGLES DE LA PROFESSION

Les conditions d’installation :

La loi du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l’artisanat et son décret d’application 98-246 du 2 avril 1998 déterminent des niveaux de qualification minimum pour l’exercice de l’activité.

Les règles de sécurité :
  •  -> Le décret du 8 janvier 1965 définit les mesures de sécurité à mettre en œuvre et les matériels appropriés aux risques encourus.
  •  -> La loi N 93-1418 du 31 décembre 1993 concerne la sécurité sur les chantiers temporaires ou mobiles. 
  •  -> Le décret 2001-1016 du 5 novembre 2001 impose de nouvelles obligations aux entreprises afin d’évaluer les risques professionnels dans un DOCUMENT UNIQUE 
 
Réglementation de l’environnement :

Concernant la collecte et le traitement des déchets des entreprises de BTP, c’est l’entreprise utilisatrice qui est responsable de la collecte et de la valorisation des déchets.

Les déchets de plâtre sont considérés comme non dangereux. D’une façon générale, toute la filière plâtre est engagée dans le développement durable.

Assurances et responsabilités :

Les garanties, les responsabilités et les assurances auxquelles l’entreprise est soumise, sont les suivantes : 

  •  -> La garantie de parfait achèvement
  • ->  La responsabilité civile décennale : il s’agit d’une responsabilité de dix ans à compter de la réception des travaux.
  •  -> La responsabilité civile générale concerne avant réception les dommages aux tiers et également l’effondrement de l’ouvrage et après réception, les dommages aux ouvrages existants et tous les autres dommages causés tant au maître de l’ouvrage qu’aux tiers.